Chez Euromax Monaco, nous pensons que la meilleure manière de satisfaire nos clients, est de les considérer comme des partenaires et d’être à leur écoute. Ceci est d’autant plus important que, dans notre secteur d’activité, la collaboration est primordiale afin de garantir ensemble la satisfaction du patient.
C’est pourquoi nous avons demandé à Thomas MUSSO, prothésiste dentaire au sein du Laboratoire NEWTECH, de nous parler de son expérience des produits et du service Euromax Monaco, mais aussi de la manière dont il perçoit l’évolution de sa profession et ce qu’il appelle "L’artisanat 2.0".
Disponibilité et performance
Équipé de scanners et nouvellement de l’OS200, Thomas nous a rendu visite pour “perfectionner ses paramètres de logiciels afin d’avoir des réglages plus précis” et c’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers Maxime afin de répondre à ses questions et trouver de nouvelles solutions digitales rapides et efficaces.
Disponible, est sans doute l’adjectif qui ressort le plus de l’entretien lorsqu’on lui demande les forces d’Euromax Monaco “ quand on est bloqué, on attend jamais avec la Hotline” avant d’ajouter qu’il est également enchanté de pouvoir suivre des formations en présentiel “le rapport humain est plus agréable que le virtuel aujourd’hui”.
Et dans l’avenir ?
“Flux numérique à 100%” telle est sa vision du futur de sa profession. Du cabinet dentaire avec la présence des scanners intra-oraux, aux laboratoires de prothèse dentaire, il compte sur la jeunesse pour apporter ses nouvelles technologies, et donner un nouveau souffle au secteur.
Il souligne également la possibilité de s’ouvrir au national et les opportunités en termes de part de marché que cela représente “Nous sommes capables de travailler avec des praticiens partout en France et de proposer le Made in France”.
Un grand merci pour votre retour Thomas, et que cette belle aventure continue !